Après ma dernière aventure rocambolesque, vous allez trouver que mon petit article de plage manque un peu de punch, et vous aurez bien raison ;-).

Phu Quoc est une belle petite île dans le Golfe de la Thaïlande.  C’était donc pour moi l’occasion de me rendre à l’extrémité ouest du Vietnam.  Je suis passé ici rapidement car mon temps au Vietnam filait à vue d’oeil.  Mon amie Joanna m’en avait dit beaucoup de bien à Montréal, alors j’étais intrigué.

Oui la Plage Sao au sud de l’île est belle, mais c’est surtout les bons amis suédois rencontrés à Hanoi deux semaines plus tôt qui m’ont fait apprécier mon séjour ici :

On allait d’ailleurs se revoir une fois de plus, dans quelques jours, à Kuala Lumpur.  Il faut croire que parfois le monde est petit.

Pendant ce temps au Québec… :

Bisous,
Dom

Catégories : bien relaxe

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "PHU QUOC : un brin de plage"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Ghis La Malice
Ghis La Malice

Comme tu le dis… c’est surprenant comme le monde est petit….ton amie Joanna te parle de la Plage Sao et vlan tu rencontres des amis rencontrés à Hanoi…. profites bien de chacune des journée… le temps passe vite et bonne fin de séjour au Vietnam.

Clairefortin
Clairefortin

Es tu en train de nous agacer avec la température
C’est pas correct ça lolllllll
Bisous

Raul
Raul

On t’interdit de lire les nouvelles canadiennes. Je te ferai savoir si on se fait envahir ou si c’est nous qui envahissons un autre pays. Mais pour ton information, l’hiver est resté collé au Canada avec sa belle blancheur. Par contre c’est une super saison pour les Cabanes à Sucre.
Bonne continuation avec les orangs-outans en Malaisie, d’ailleurs j’espère sérieusement qu’ils vont pas te prendre par un d’eux! 🙂 LOL
xxx

Joanna
Joanna

Ahhhh wow! Fallait que tu passes par là pour revoir de bonnes connexions!! 😉 Xoxoxox

wpDiscuz

Articles similaires

bien relaxe

VENISE : l’enchanteresse cité

Oui, Venise c’est beau comme tu l’imagines! Tout plein de canaux, des barques et des bateaux.  C’est vraiment une très belle petite ville (50 000 habitants pas plus dans la vielle ville – uniquement – Lire la suite…

bien relaxe

OSAKA : dernier arrêt au Japon

Je termine mon périple au Japon en passant par la grande ville de Osaka (2.6 millions d’habitants).  J’ai passé un beau moment ici, mais j’ai quand même préféré les plus petites destinations japonaises comme Kyoto Lire la suite…

bien relaxe

CHIANG MAI : on cuisine!

Je voulais prendre un cours de cuisine, et bien j’ai eu mieux : mon ami Amon m’a montré chez lui à faire et cuire un traditionnel Pad Thaï, tout en profitant de la piscine et en sirotant Lire la suite…

Aller à la barre d’outils